Tout commence avec LE PERV extrait de son premier EP, et son clip énigmatique et vénéneux apparu sur la toile. Réalisé par Silver Train en Allemagne, il remixe des images d'un classique italien oublié du début des années 80 : Murder Rock par Lucio Fulci, une sorte de "slashdance" où de jolies filles dansent sur une électro puissante et y trouvent la mort au lieu de la gloire.
On pense déjà à Giorgio Moroder, Justice ou Gesaffelstein. Puis vient le sexy teaser de son EP II réalisé par les DEKA BROTHERS (également responsables des effets spéciaux du First of the Year (Equinox) de Skrillex) au Michigan US, featuring la top model Rashontae Wawrzyniak (Miss Michigan 2015) évoquant, avec le titre Looking for Tracy Tzu, le meilleur de Kavinsky. CARPENTER BRUT, c'est déjà un nom qui commence à faire parler de lui dans le très fermé cercle de la Heavy French Touch.
Trois de ses titres : Le Perv, Roller Mobster ainsi que Escape from Midwich Valley figurent déjà sur deux licences de jeu vidéo : The Crew (UBISOFT) et Hotline Miami 2 (DEVOLVER DIGITAL).
EP III vient clore la trilogie, emmené par le très cinématographique clip Anarchy Road évoquant de façon très fidèle l’atmosphère postapocalyptique du film The Road de John Hillcoat. Sa TRILOGY et ses 3 EP sortent sur son propre label NO QUARTER. Son triple vinyle, épuisé pour le moment, s’arrache à plus de 400 € sur le web.
Dernier coup de maître en date, c’est son titre « Paradise Warfare » (EP III) qui a été choisi comme bande son pour la vidéo événementielle réalisée en Californie par CORRIDOR DIGITAL : Real GTA, ayant totalisé plus de 12 millions de vues en 3 jours.
RETOURClaire meets James Nice at the Freakville offices to talk about his two labels and how...
Podcast mensuel reÌaliseÌ, programmeÌ et preÌsenteÌ par Benjamin...
Dans cet épisode de rentrée Soundtrack Of My Life, nous avons l’immense ...
La saga du rock belge qui se fume par les oreilles, programmée et racontée...
Dans le cadre de l'exposition "Le Grand Boom" (peintures, dessins, collages et...
On véhicule encore cette fausse idée que vivre de sa passion préserve...