Plus que tout c'est le coup de cœur musical qui nous donne envie de filmer une session pour le Cargo! Et plus d'une fois nous avons appris après le tournage qui était tel artiste que nous avons rencontré.
Comme par exemple avec Michael Malarkey dont nous ignorerions tout de sa carrière d'acteur. Avec les Birdpen la rencontre est chaleureuse, détendue. Nous parlons de Fahrenheit 451 car David collectionne les différentes éditions et quand il a vu la grande bibliothèque de l'hôtel Arvor qui nous reçoit il a commencé à minutieusement fouillé chaque étagère... Un réflexe !
Mais il faut bien avouer que quand l'attachée de presse nous parle d'un concert d'Archive dans les mois à venir, nous n'avions pas fait le rapprochement avec David Pen avant de rentrer et jeter un œil sur qui était les deux amis qui composent le duo Birdpen.
Et au bout du compte, après toutes ces années nous continuerons à choisir nos sessions pour la musique, pour le plaisir et le frisson. Cela nous a pas si mal réussi tout ce temps là et encore une fois avec Birdpen, qui après quelques hésitations nous présentent deux morceaux de leur premier album en total acoustique.
Merci à l'hötel Arvor pour l'accueil et à Marine
Images : Renaud de Foville
Photo: RAHI-REZVANI
Claire meets James Nice at the Freakville offices to talk about his two labels and how...
Podcast mensuel reÌaliseÌ, programmeÌ et preÌsenteÌ par Benjamin...
Dans cet épisode de rentrée Soundtrack Of My Life, nous avons l’immense ...
La saga du rock belge qui se fume par les oreilles, programmée et racontée...
Dans le cadre de l'exposition "Le Grand Boom" (peintures, dessins, collages et...
On véhicule encore cette fausse idée que vivre de sa passion préserve...