Le concert dormait sur nos disques durs depuis cette superbe soirée à Petit Bain. Kate Stables/This is the Kit ouvrait seule pour le projet magique de Playing Carver. L'anglaise armée de sa guitare ou de son banjo nous présentait son univers, ses chansons anciennes, dont plusieurs tirés du génial "Bashed Out" qui devait sortir l'année suivante ou récentes, voire pour certaine tellement inédite qu'on la retrouve sur l'album qui sort en cette fin d'année 2020.
Nous avons vu This is the Kit dans toutes les conditions possibles, seule ou avec des musiciens différents au grès des concerts, des pays et des rencontres. A chaque fois nous sommes totalement emportés par son univers, par sa voix et ses mélodies. Sa douceur et son humour, sa simplicité et ses chansons. Kate Stables est une grande artiste que nous avons la chance de suivre sur le Cargo! presque depuis le début de l'aventure This is the Kit.
Ce concert est l'occasion de vous dire qu'il faut absolument découvrir le nouvel album de This is the Kit : "Off off on". Une petite merveille que l'on à hâte de découvrir sur scène !
Un très grand merci à Kate et à l'équipe de Petit Bain.
Images : Benoit, Micky & Renaud Montage : Renaud De Foville
RETOURClaire meets James Nice at the Freakville offices to talk about his two labels and how...
Podcast mensuel reÌaliseÌ, programmeÌ et preÌsenteÌ par Benjamin...
Dans cet épisode de rentrée Soundtrack Of My Life, nous avons l’immense ...
La saga du rock belge qui se fume par les oreilles, programmée et racontée...
Dans le cadre de l'exposition "Le Grand Boom" (peintures, dessins, collages et...
On véhicule encore cette fausse idée que vivre de sa passion préserve...