#796 Sarah Blasko
Les deux titres de cette session sont disponibles sur son dernier album Eternal Return. Le Cargo! remercie Les étoiles pour nous avoir prêté leur scène le temps de tourner cette session.
#797 Laura Gibson
C'est notre troisième rencontre avec Laura, notre troisième session avec elle. C'est aussi la troisième session de la journée, les deux premières étant tournées dans le show room de Gibson !!
#794 Lail Arad
Nous avions filmé Lail il y a quelques années pour une session assez allumée au Bataclan. Il y a six mois, elle nous envoyait un message juste après les attentats de Paris. Pensant au Bataclan, elle pensait au Cargo et voulait avoir de nos nouvelles. Une personnalité aussi lunaire qu'attachante, une artiste qui nous emporte dans un univers aussi touchant que envoutant. A l'occasion des Femmes s'en Mêlent, Lail jouait chez Madame Arthur. Ancien haut lieu des nuits parisiennes, le petite cabaret a ouvert il y a peu. Passer la porte de ce lieu mythique s'est faire un incroyable bond en arrière dans le temps. Ce jour là chaque personne est restée bouche bée en rentrant dans le cabaret de Pigalle. Un rêve éveillé, un écrin parfait pour une session avec Lail Arad, le sentiment de se retrouver au début du XXe siècle. Un morceau au piano pendant que la salle continue à vivre, que l'équipe continue de s'installer et un autre dans le fumoir à l'étage. Le plaisir de retrouver Lail, le plaisir de la filmer dans un autre lieu magique de Paris après le Bataclan.
Un grand merci à Jérémy, à l'équipe des Femmes s'en Mêlent et de Madame Arthur.
Images : Renaud de Foville (www.unjourpeutetre.net)
https://fr-fr.facebook.com/lailaradmusic
RETOURClaire meets James Nice at the Freakville offices to talk about his two labels and how...
Podcast mensuel reÌaliseÌ, programmeÌ et preÌsenteÌ par Benjamin...
Dans cet épisode de rentrée Soundtrack Of My Life, nous avons l’immense ...
La saga du rock belge qui se fume par les oreilles, programmée et racontée...
Dans le cadre de l'exposition "Le Grand Boom" (peintures, dessins, collages et...
On véhicule encore cette fausse idée que vivre de sa passion préserve...