D'album en album, Jesca Hoop continue de nous ravir avec son songwriting à la signature inimitable et sa superbe voix. Son dernier opus en date, Stonechild n'échappe pas à la règle, traversés de nombreux instants de grâce, d'émotions, de parties de chant lead ou d'harmonies sublimes, il finira certainement bien placé dans nos tops 2019, vu que le sujet commence à être évoqué et il a bénéficié en plus de quelques bonnes fées au dessus de son berceau : les excellents Lucius sur deux titres et Kate Stables (aka This is The Kit sur Outside of Eden qui figure dans cette session).
Pour cette quatrième session avec Jesca, on la retrouve avec ces musiciens en plein repas dans le restaurant de Petit Bain. On discute de l'endroit où on pourrait la faire, on pensait scène, loges ou terrasse, l'équipe du lieu nous propose l'escalier... Et on ne peut que les en remercier, pour le côté très graphique du noir et vert mais surtout pour la chouette reverb naturelle qu'il nous offre.
Un grand merci à Boogie Drugstore et Octopus pour l'organisation ainsi qu'à l'équipe de Petit Bain pour son accueil toujours très sympathique.
https://www.facebook.com/JescaHoopMusic/ - Extrait de l'album Stonechild (2019, Hoop da Hoop / Memphis Industries)
RETOURClaire meets James Nice at the Freakville offices to talk about his two labels and how...
Podcast mensuel reÌaliseÌ, programmeÌ et preÌsenteÌ par Benjamin...
Dans cet épisode de rentrée Soundtrack Of My Life, nous avons l’immense ...
La saga du rock belge qui se fume par les oreilles, programmée et racontée...
Dans le cadre de l'exposition "Le Grand Boom" (peintures, dessins, collages et...
On véhicule encore cette fausse idée que vivre de sa passion préserve...