Nous ne comptons même plus le nombre de fois que nous avons tourné dans les salons de cet hôtel parisien. Mais serait ce une raison suffisante pour ne pas venir filmer M. Ward. Quelques jours avant, devinez où ; nous filmions une autre session. En partant Thomas, qui en faisait la promo me dit bon à mercredi... Mais c’était une erreur, rien n’était prévu pour le Cargo !
Ce mercredi, quand nous avons compris que c’était M Ward qui était en promo, nous avons fait en sorte de se revoir, même lieu, pas vraiment même heure !
Luxe suprême, nous changeons de petit salon pour filmer. Dehors il fait un peu froid, c’est une lumière d’hiver qui découpe en contre jour la silhouette de M Ward.
Un homme discret, charmant, caché derrière ses lunettes de soleil pour nous offrir deux morceaux aussi beaux que délicats. On ose à peine bouger, quelques mouvements discrets, le moins de bruit possible sur ce vieux parquet qui grince, rien qui pourrait briser la bulle de douceur dans laquelle M Ward nous enveloppe le temps de deux chansons. Un morceau de son nouvel album, "Migration of Souls" et une reprise du sublime standard "For Heaven’s Sake" chanté par Billie Holiday ou Chet Baker.
Un grand merci à Thomas et l’hôtel Alba.
Images : Renaud de Foville
RETOURClaire meets James Nice at the Freakville offices to talk about his two labels and how...
Podcast mensuel reÌaliseÌ, programmeÌ et preÌsenteÌ par Benjamin...
Dans cet épisode de rentrée Soundtrack Of My Life, nous avons l’immense ...
La saga du rock belge qui se fume par les oreilles, programmée et racontée...
Dans le cadre de l'exposition "Le Grand Boom" (peintures, dessins, collages et...
On véhicule encore cette fausse idée que vivre de sa passion préserve...