#743 Puppa Lëk Sèn
C'est la première session depuis le 13 novembre. Tournée à l'Echo Musée, ancien Cargo21 !!!, qui nous ouvre ses portes dans le quartier de la goutte d'Or. Le genre de lieu qu'il faut investir plus que jamais. Les projets qu'il faut soutenir.
Alors évidemment nous avons parlé, évidemment nous avons échangé, nous avons pris du temps. Après la session nous n'avons pas pu partir comme cela, nous avons continué à parler, à échanger, à rire et à être triste ou en colère. Mais avant tout il y a eu trois chansons, trois morceaux, trois histoires, trois mélodies. Une bulle de musique et de beauté. Et une évidence. Il faut sortir de chez soi, être curieux, des gens, de leurs vies et de leurs cultures.
le rendez vous pour cette seconde session avec Puppa Lëk Sèn a été compliqué à mettre en place. Prévu de longue date, il a été pour nous la parfaire bouffée d'air frais donc nous avions besoin après ce week-end.
Un très grand merci à l'Echo Musée pour l'accueil, à Tof qui l'a accompagné et à Laetitia pour l'organisation de cette session.
Images : Renaud de Foville (www.unjourpeutetre.net)
#744 Grandgeorge
"Il ne faut jamais s'arrêter, sinon on ne repart pas".
Voilà ce que nous dit Grandgeorge, il y a quelques semaines en commençant sa session. Cette phrase prend un tout autre sens aujourd'hui. Mais plus que jamais, il ne faut jamais s'arrêter...
Merci à Antoine
Images : Renaud de Foville (www.unjourpeutetre.net)
#745 Aurélien Merle
Les premiers contacts par mail, perdus dans le temps et la multitude de mails et de propositions. Et puis on se croise avec Aurélien lors de notre session hautement hippie avec In Gowan Ring. Léonore qui héberge le groupe et que nous avons déjà filmé avec Philippe Crab, nous présente tout en expliquant qu'il faut absolument que cette session se fasse. Le rendez vous est pris quelques semaines plus tard dans un lieu fourre tout, un lieu gigogne. Le Mel, Mich & Martin est aussi bien un restaurant qu'un magasin de fringues ou de chaussures et un lieu idéal pour une session. Nous ne sommes plus à Paris, mais dans un beau grenier d'une maison de campagne. Et malgré l'énorme retard avec lequel j'arrive à cette session tout se passe dans un calme et avec une simplicité totales. Deux morceaux, deux ambiances, deux décors, deux émotions, deux histoires pour un seul univers, celui d'Aurélien Merle. A découvrir, absolument !
Un immense merci à Léonore et à Mel, Mich & Martin pour leur accueil.
Images : Renaud de Foville (www.unjourpeutetre.net)
RETOURClaire meets James Nice at the Freakville offices to talk about his two labels and how...
Podcast mensuel reÌaliseÌ, programmeÌ et preÌsenteÌ par Benjamin...
Dans cet épisode de rentrée Soundtrack Of My Life, nous avons l’immense ...
La saga du rock belge qui se fume par les oreilles, programmée et racontée...
Dans le cadre de l'exposition "Le Grand Boom" (peintures, dessins, collages et...
On véhicule encore cette fausse idée que vivre de sa passion préserve...