« Il me tarde tant que le jour se lève pour voir si tu m’as apporté tous les beaux joujoux que je vois en rêve... »
Et les yeux levés vers le ciel, je fais des haaaaaa, des ouiii et des ouf. Chaque année, je l’oublie puis ça revient. En amuse bouche avant les agapes et le jour de la bûche vient celui de l’orgasme. Ou plus précisément la Journée mondiale de l’Orgasme.
« The Big O » est définitivement le climax de mon top 10 (c’est de saison) des journées mondiales. Avec celles de la sieste, du chicon gratin et des souliers rouges.
Oubliez Noël, ses guirlandes laides et ses déballages de bons sentiments farcis au cholestérol. Au train où vont les choses, adhérer et participer au Big O équivaudrait presque à un devoir citoyen enfin sans tricheries. Le jour J, l’heure H, la minute M et la seconde S, c’est pour ce mercredi 21 décembre, puisque la Journée mondiale de l’Orgasme vient nous faire voir des étoiles chaque année à la fin du solstice d’hiver. Et plus précisément à 11 AM. Pour la minute M et la seconde S, je vous les souhaite les plus longues, douces et fougueuses que possible. Que notre ou nos orgasmes, à un ou à plus, demain et chaque jour, puissent nous aider à retrouver de la force et de la joie. Et ça ne coûte rien.
En ce qui me concerne, le jour J, l’heure H, la minute M et la seconde S, je serai dans le train.
Claire meets James Nice at the Freakville offices to talk about his two labels and how...
Podcast mensuel reÌaliseÌ, programmeÌ et preÌsenteÌ par Benjamin...
Dans cet épisode de rentrée Soundtrack Of My Life, nous avons l’immense ...
La saga du rock belge qui se fume par les oreilles, programmée et racontée...
Dans le cadre de l'exposition "Le Grand Boom" (peintures, dessins, collages et...
On véhicule encore cette fausse idée que vivre de sa passion préserve...