Entre le National Bubble Bath et la Tournée Minérale, et une semaine avant le Blue Monday, c’était le désert sec dans mon agenda. Les bains de foule étant des plus mal vus, sujet glissant s’il en est. Quand on perd pied, il est chaudement conseillé de se tremper les orteils dans les choses essentielles.
Non mais à l'eau quoi ! Comment noyer mon désespoir ? J’ai décidé de buller dans ma baignoire en compagnie de mon canard vibrant et de quelques huiles, comme il se doit, avec Yellow Submarine dans les WaterPods.

Loin de moi l’intention de jeter en vain le bébé avec l’eau du bain. L’idée étant plutôt de mettre du liquide dans mon vin de jouvence, au propre comme au figuré. Et même que c’est, selon Archimède, plus éco-friendly d'immerger mon magret APRES les excès de foie gras, na !
Télétravail oblige, j’en ai profité pour podcaster l’intégrale karaoké de Claude François (et elle est longue comme le Nil) avec le pommeau de douche en guise de micro. Car, comme le disait le grand Pierre Doris, "Le véritable mélomane est celui qui colle son oreille à la serrure d’une salle de bains afin d’entendre une femme chanter."
A bon entendeur…
Huit heures d'apnée plus tard, la fesse rouge homard saisie à point, j’émerge de ma coquille telle la Vénus de Botticelli : aussi belle qu’une bulle.
Toi aussi, balance ton pore dilaté ! Plonge-toi sans crin dans la douce programmation de Radio Rectangle. Formule bio 100% revitalisante pour peaux et âmes sensibles.
Photo : Harry Fayt, "La Fille au Poisson rouge" (Série "Modern Icons")
RETOUR
Claire meets James Nice at the Freakville offices to talk about his two labels and how...
Podcast mensuel reÌaliseÌ, programmeÌ et preÌsenteÌ par Benjamin...
Dans cet épisode de rentrée Soundtrack Of My Life, nous avons l’immense ...
La saga du rock belge qui se fume par les oreilles, programmée et racontée...
Dans le cadre de l'exposition "Le Grand Boom" (peintures, dessins, collages et...
On véhicule encore cette fausse idée que vivre de sa passion préserve...