Aimer à perpétuiété

// 27/06/2021

Par Catherine Colard

C'est l’été. Les vacances. La saison des instants roboratifs qui s’étirent à l’infini et que l’on aime aimer à perpétuité*. Chez Radio Rectangle, c’est l’heure de la Dolce Vita, aussi douce qu’exaltante.

"C'est le temps de l'amour, le temps des copains et de l'aventure". C'est le temps de l’insouciance, du rêve et du retour aux sources, au rythme alangui du farniente. Dans vos oreilles attentives et affables, Rectangle célèbre en juillet et août une ode à la sensualité et à la pulpe rafraîchissante des musiques essentielles. Avec, en paysage, palmiers, cocktails et verres à pied. 



Pour entrer de plain-pied nu dans la douceur des sables estivaux et clôturer une saison (é)mouvante, deux rencontres élégantes. Un podcast improvisé, tel un rendez-vous sans artifices entre une nana et un mec pas excusemoihistes pour deux sous : Benjamin Schoos meets Adrienne Pauly, comédienne et surtout chanteuse jamais mièvre. Toujours dans la veine chansons en français, un très joli « Soundtrack of my Life » mené par notre ami orpailleur Luc Lorfèvre en compagnie de Monsieur Bertrand Burgalat. L’inspirant inspiré éclectique qui revient avec un magistral « Rêve Capital » et égrène rien que pour vous les sons de sa vie, saupoudrés d’anecdotes iodées et de souvenirs en mode intimiste.



Que votre été soit doux !

* merci Gaël Faye dans "Histoire d'Amour"

RETOUR

ARCHIVES

Avec le soutien de
Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles service des musiques non classiques
Top