Quand le monde tourne mal, Rectangle vous prothèse.
Entre crimes consensuels et rimes en lames de fond, votre cure de jouvence passe cette semaine par une chirurgie radiophonique et quelques injections réparatrices.
Dès lundi, les Anges de la Radio Rectangulaire vous remontent en effet les sens à coups de doux scalpels et de sons à fleur de peau. En direct du bloc opératoire, vos artistes du bistouri sonore on taillé une programmation pas cousue de fil blanc qui drainera, on s’en doute, tous les Dorian Gray et autres Peter Pan en quête de jeunesse éternelle.
Aspirations, inspirations, ici on aime encore bien trancher dans le gras.
A la réception de notre clinique privée, une jeune infirmière à la plastique parfaite. Ne vous fiez pas aux apparences, ses French Bonbons sont moins innocents qu’il n’y paraît.
Chambre 2 sous haute surveillance avec un repenti venu se refaire la face. Omerta, Les Sons de la Mafia, nous plonge dans ses souvenirs de prison. Cicatrices et chair de poule au programme.
Salle d’op’. Sous le scalpel du bien nommé docteur Scalp, les mélodies pop des années 90 n’ont pas pris une ride. I Love 90's Pop, un coup de jeune sans implants ni botox.
Jeudi, séance de gym faciale pour une gueule d'Atmosphere. Votre toubib Fred Cotton radiographie vos courants alternatifs.
Disco&Co, une émission de remise en formes qui va secouer vos prothèses fessières et dérider vos liftings. Un traitement conseillé en cas de forte fièvre du vendredi soir.
Samedi, Kinky Star vient à votre chevet vous injecter une dose massive de musiques raffinées et acérées.
Et enfin dimanche, salle de réveil aux petits soins avec un Retrofocus non siliconé prescrit pour gommer les traces de la veille.
« Aucun mal ne vous sera fait »
(Alister)
RETOUR
Claire meets James Nice at the Freakville offices to talk about his two labels and how...
Podcast mensuel reÌaliseÌ, programmeÌ et preÌsenteÌ par Benjamin...
Dans cet épisode de rentrée Soundtrack Of My Life, nous avons l’immense ...
La saga du rock belge qui se fume par les oreilles, programmée et racontée...
Dans le cadre de l'exposition "Le Grand Boom" (peintures, dessins, collages et...
On véhicule encore cette fausse idée que vivre de sa passion préserve...