Comme c'est étrange. Debout les auditeurs, et haut les coeurs. N’oubliez pas vos bottes, parce que ça caille aujourd’hui. Après le mois de janvier le plus long de l’année, voici venu février le bref.
En bref, le mois des crêpes sautées jusqu’à plus soif, des macarons dégoulinants de keukeurs à paillettes, du Nutella soldé, des scandales en dédales, des mandales sans râler, des questions majeures sur toutes les lèvres gercées, poil au nez. Et de la Marmotte.
Soit, un mois sans faim.
Cela dit, l’idée du jour de la Marmotte me parle, le scénariste de ma vie étant adepte du comique de répétition. Parfois, j’ai l’impression de faire des ronds dans l’eau en écoutant en boucle la reprise de « I Got You Babe » par Françoise Hardy. Le lundi Le mardi Le mercredi Le jeudi Le vendredi De l'aube à l’aube. Sans abstinence.
Mais que Phil le balais à chiottes ait ou pas vu son ombre et que l’hiver s’annonce long et froid, peu me chaut après tout. L’idée étant de sortir de la boucle temporelle en la réinventant un peu chaque jour pour y trouver une issue de secours créative.
Printemps hâtif ou hiver tardif, les coaches radiophoniques de Rectangle ont pensé à toi et à ton bien-être, cher individu moderne dont la vie semble dénuée de sens. Alors que ce feignant de crocus renouvelle sa floraison d'année en année, c’est chaque matin que nos généreux jardiniers auditifs tapissent ton terrier de terreau frais et de vertes pousses musicales. Histoire de sortir de nos prés trop carrés.
I Got You Babe!
Claire meets James Nice at the Freakville offices to talk about his two labels and how...
Podcast mensuel reÌaliseÌ, programmeÌ et preÌsenteÌ par Benjamin...
Dans cet épisode de rentrée Soundtrack Of My Life, nous avons l’immense ...
La saga du rock belge qui se fume par les oreilles, programmée et racontée...
Dans le cadre de l'exposition "Le Grand Boom" (peintures, dessins, collages et...
On véhicule encore cette fausse idée que vivre de sa passion préserve...