Dites les ami(e)s,
je vous sens foutrement stressés et moyennement à la fête. Si le retour de ce vieil asthmatique de Dark Vador, les relents de Jacques Martin « douce France, tout le monde a perdu », la mise à pied de Juju Lepers et le dilemme du menu de Noël (je suis je suis je suis dinde ou boudin, foi grasse ou châtaignes des Cévennes dans ta tronche de cake?) vous excitent autant qu’ils ont d’effets effervescents sur ma petite personne, je me sacrifie pour vous sauver la mise en bûche.
Je prêche humblement depuis toujours, vous le savez, la paix des familles. Celle-ci passera ce 24 décembre par la célébration des sens. C’est KDO!
Après l’érection du sapin, si le doute et les épines vous pénètrent, pensez aux joujoux qui rendent gentils. Réveillons l’envie d’avoir envie, avec des produits frais bio de saison privilégiant l’artisanat local. Voire la seconde main sans phtalates ni bisphénol. Ces chaleureux présents à portée de toutes les bourses, choisis avec amour pour des convives ouverts à la découverte, sont évidemment à déballer du bout des doigts entre le pouce café et le feu d’artifice.
A l’heure magique où la belle nuit de Noël vous met à genoux sur son long manteau blanc parmi ses jouets par milliers, n’oubliez pas les piles.
Take care!
Claire meets James Nice at the Freakville offices to talk about his two labels and how...
Podcast mensuel reÌaliseÌ, programmeÌ et preÌsenteÌ par Benjamin...
Dans cet épisode de rentrée Soundtrack Of My Life, nous avons l’immense ...
La saga du rock belge qui se fume par les oreilles, programmée et racontée...
Dans le cadre de l'exposition "Le Grand Boom" (peintures, dessins, collages et...
On véhicule encore cette fausse idée que vivre de sa passion préserve...